Pôle associatif Coluche - 31 allée Debussy - 72 100 Le Mans

Le mot de l'organisateur

Amis Triathlètes,

C’est au Mans, en Sarthe que se déroule cette année le Championnat de France Jeunes et c’est plus de 750 Triathlètes que le MAT 72 accueillera le dimanche 7 juin 2015.

Minimes, Cadets, Juniors, venus de tout l'hexagone, vous allez en découdre sur les parcours verdoyants de la Sarthe pour décrocher le titre suprême de Champion de France. Il y aura de l’action et les spectateurs, fins connaisseurs, seront là ! Alors… sportifs et accompagnateurs, vous êtes attendus.

                                         Tout est prévu pour vous accueillir !

Fort de son expérience, le MAT 72 a choisi pour cet événement un des plus beaux parcours du « poumon vert » de la Sarthe avec le remarquable site de l'Abbaye de l'Epau, classé monument historique, où nous vous accueillerons. C'est aussi dans ses jardins que se déroulera la traditionnelle PASTA PARTY le samedi soir. Pensez à vous inscrire sur notre site ! Vous trouverez également de quoi vous restaurer sur place tout le week-end.
Quel que soit votre moyen de locomotion, l’accès est facile en voiture par autoroute ou en train, avec le tram qui au sortir de la gare conduit directement à l’Abbaye.

Pour ce qui est de l’hébergement, contactez-nous. En effet, d’autres manifestations sont prévues ce même week-end en Sarthe, aussi avons-nous pré-réservé un certain nombre d'hébergements, tous situés à 10 ou 15 minutes du site.

C’est avec impatience que le MAT 72, mobilisé depuis plusieurs mois sur cet événement, vous attend au Mans, dans la Sarthe, Terre de Triathlon.
Nous tenons à remercier tous nos partenaires, privés et publics (Ville du Mans, Conseil Général et Région des Pays de la Loire) sans lesquels cet événement majeur ne pourrait avoir lieu.

Nous avons à cœur de faire de cette journée un événement sportif exceptionnel.
Aussi ! Un formidable coup de chapeau à nos BENEVOLES qui nous assistent fidèlement et doublement sollicités en cette année 2015 par nos deux épreuves.

Que nos Jeunes Triathlètes, leurs familles et leurs encadrants sachent que ces anonymes mettront tout en œuvre pour les accueillir dans les meilleures conditions sur ce merveilleux site qu’est l'Abbaye de l'Epau.

N'oubliez pas… dimanche 7 juin 2015 …

Envie de différence ? Vibrez Triathlon ! En Sarthe 

                                                   Les Membres du Comité d'organisation