Le  FC Barcelone indécis face au départ de Dembélé

Vous êtes un amateur du football ? Si oui, alors vous ne serez pas étonné des informations sur le départ de Dembélé du Barcelone. Ce qui rend de ce fait dingue cette équipe, car étant indécise sur la décision de Dembélé. Ainsi, voici un article qui parle de la décision de Dembélé sur son départ du Barcelone.

 

Que savoir sur  Dembélé

Né en France plus précisément à Vernon le 15 mai 1997, Dembélé est l’un des plus grands joueurs reconnus sur le plan international grâce à son talent au Barcelone. De ce fait, il prétend quitter ce club. Pour plus d’informations sur ceci, vous pouvez visiter le site de cette plateforme. En réalité, de son vrai nom Ousmane Dembélé, ce joueur fait secouer les tribunes des supporteurs espagnoles, notamment ceux du Barcelone. Aussi, étant au poste d’ailier dans ce club, il sait mettre les méninges pour aider son équipe à remporter la victoire.

De surcroit, ce joueur entend la fin de son contrat au FC Barcelone. Du coup, il voit d’une part son départ de ce club. Le FC Barcelone ne pouvant qu’attendre, est sur ses gardes et s’attend sans doute à une décision positive.

Dembélé en négociation avec FC Barcelone pour son prolongement

D’après plusieurs sources d’informations en l’occurrence le Mundo Deportivo, la décision du Barcelone de prolonger Ousmane Dembélé lors de la fin de son contrat de 2022 ne se prend pas à la légère. Cependant, le jeune joueur français n’est pas du même avis. À cet effet, Ousmane Dembélé ne fait que repousser les offres du Barcelone. Ce qui retarde les décisions à prendre et rend dingue ce grand club.

Par ailleurs, de nombreuses sources d’informations auraient confirmé qu’Ousmane Dembélé n’a qu’un seul objectif actuellement. Celui d’attendre la fin de la compétition de l’Euro et de négocier davantage. Bien entendu, en prenant compte du fait qu’il brille avant de se lancer dans une quelconque négociation. En outre, le président du club du FC Barcelone préfère qu’il soit décis sur sa volonté de partir. Et ceci, en ayant une décision concrète d’ici à la fin de cet été. On reste alors à l’écoute pour voir la décision finale de Dembélé.